Kelly Bochenko répondait aux questions du Journal Aujourd’hui – Le parisien du samedi 23 mars 2010 et revenait sur son parcours dans la ferme célébrités … « Même si je suis un peu déçue de quitter le ranch aux portes de la finale, je ne regrette rien. Je suis fière de mon parcours. Je pensais rester une semaine à Zulu Nyala et j’en ai passé sept ! »

Et concernant les photos volées, Kelly à répondu au journal … « J’assume ce que j’ai fait. Le plus dur est derrière moi. Cette expérience dans la Ferme m’a permis de prendre du recul, d’adopter une plus belle philosophie de vie. J’ai appris à me protéger, à ne pas prendre les choses trop à coeur. J’ai grandi et je repars avec plein de souvenirs : le contact avec les animaux, la rencontre avec Grégory Basso, David Charvet et Surya Bonaly, les safaris qui nous ont permis d’approcher la culture africaine. C’était extraordinaire malgré les tensions qui m’ont affectée. Je ne sais pas ce qui m’attend en France, mais je suis prête à l’affronter. »

Source : LeParisien.fr

  Une commentaire à “Interview – Kelly Bochenko dans Le Parisien”

  1. Eh oui, sept semaines dans la ferme. Grâce à qui? Grâce à MV qui l’a toujours présentée comme une idiote qui n’a rien dans la tête? Ou grâce à Surya, David et Greg qui l’ont traitée comme une petite soeur? Eh bien, elle a choisi son camp : celui qui la traitait d’idiote (et qui la traitera dès demain de la même manière). L’ingratitude n’est même pas le mot… A dégobiller…

 Laisser un commentaire

(requis)

(requis)

   
© 2017 Kelly Bochenko Suffusion theme by Sayontan Sinha